top of page

Dessert dans un restaurant à Prague!


Hello hello :)

Aujourd’hui je vous emmène dans un restaurant-bar le U Parlamentu à Prague, ou locaux et tourisme se mélangent!

J'ai aimé l'ambiance on se trouve vraiment dans une soirée typique, on se sent imprégnée que ce soit au niveau du cadre comme au niveau de l'atmosphère pour cette soirée.

Bien entendu on a testé la bière hi hi, mais bon ici c'est les gouters de Choupy, donc on va être sage, c'est pas le blog de la picole ha ha direction le dessert :P

Je ne me rappelle plus le nom du dessert...(merci la bière, le vin... je vous épargne les détails, ce qui se passe à Prague reste à Prague mdr, je sens que mon amie va bien rire en lisant ça souvenir souvenir). Mais je me rappelle que c'était très bon, croquant, il y avait de la pomme, et c'était servi chaud. Le mélange de la pâte avec la pomme se mariée bien :)

Je recommande ce restaurant-bar à 1000%

Soyez patient avant d'avoir une table, il y a du monde! L'attente vaut le coup :D


Posts similaires

Voir tout
bottom of page