top of page

Gouter au P'tit Strudel!


Hellooooo à tous et à toutes :)

Aujourd'hui je vous emmène chez le P'tit Studel pour un petit article gourmandises, sait-on jamais les photos peuvent vous donner envie d'y aller faire un tour, miam :P

L'accueil sur place était excellent en ce jour avec un grand sourire, et la patate, ça sentait qu'elles avaient la forme ^^

Et moi mine de rien, ça m'a donné la pêche, même si en général je l'ai déjà mdr

Nous avons pris pour ma part un moelleux au chocolat avec un chocolat chaud maison au Karamel (c'est ainsi qu'il le note sur l'ardoise), et la personne qui m'a accompagné un cappuccino avec une pâtisserie de l'est, il me semble à vérifier que c'est un Dobertorte au caramel beurre salé. Je vous mets la photo en fin d'article, si ça vous donne envie, vous pourrez le retrouver sur place :)

Verdict: On s'est régalé!!! C'est délicieux et tellement bien cuisiner!

Mon moelleux bien dosé, on ressent très bien le chocolat, le côté aussi un peu coulant avec sa crème anglaise miam miam! ça se mange vraiment tout seul!

Mon chocolat au karamel, bien dosé aussi, juste ce qu'il faut... délicatement bon, je l'ai bu assez rapidement :P

J'ai goûté l'autre pâtisserie et on a été d'accord que c'est finement dosé en ce qui le caramel beurre salé, c'est frais, léger. Une part grande mais elle se mange assez facilement et rapidement aussi, pas lourd du tout. Le seul point qu'on pourrait redire personnellement c'est la présentation, de saupoudrer un peu partout, alors que la pâtisserie elle-même toute seule nous donner plus envie en vitrine. Pour le coup c'est le petit plus qui en fait trop.

Pour en savoir plus, je vous laisse avec sa fiche ici ==> LE P'TIT STRUDEL


Posts similaires

Voir tout
bottom of page