top of page

Petit gouter chez Prélude: ça fait longtemps!


Coucou les gourmand(es) aujourd'hui petit article gourmandises chez Prélude :)

Comme le dit le titre, ça fait longtemps!

J'avais envie d'y retourner pour tester le flan, pas de bol ce jour-là il y en avait pas, snif snif!

J'ai pris à la place un marbré vanille-chocolat avec une citronnade maison, et la personne qui m'a accompagné la même pour le gâteau ainsi qu'un café latte avec un joli petit cœur <3.

J'aime toujours ce lieu, un peu cocooning, paisible. Arrivée vers 15h, c'était plus calme vers 17h le jour ou je suis venue. L'accueil et le service très bien.

J'ai aimé tout ce que j'ai mangé mais j'ai hâte de tester ce flan! Je vois des photos et il me donne vraiment envie :D

J'en suis au point ou j'en rêve la nuit... oui, ma gourmandise va loin!

Je vous laisse avec les photos :) ce fut un bon moment j'y retournerais bien entendu! ......................... FLANNNNNN .......................MAIS PAS QUE! HI HI

Ps: j'y suis retournée entre-deux et j'ai pu tester ce fameux flan qui était présent en ce jour! Il m'a recommandé le flan, au passage je lui ai dit que j'adoré le flan, j'ai fait la fille un peu étonnée qu'il y avait du flan, hésitante, alors que je savais très bien qu'il y avait du flan ici et que je voulais le tester depuis bien longtemps mdr

Verdict? Franchement il est très bon, il est beaucoup beaucoup mieux que pas mal de boulangeries et lieux sur Rouen!!! Vous pouvez y aller! :P

Il est onctueux, il a du gout, la pâte est bonne, tout se mélange bien, on ressent bien le fait maison. Après avoir mangé la part, il cale bien le bidou, juste ce qu'il faut, rien à dire. Testez-le, faites votre avis :D

Je sais que j'y retournerais, pour un flan ça reste cher quand même, de temps en temps ça fait plaisir, il fait partie de mes préférés.

Pour en savoir plus sur le lieu, si jamais au grand jamais vous ne connaissez pas le lieu, je vous invite à cliquer sur sa fiche ici ==> PRÉLUDE


Posts similaires

Voir tout
bottom of page