top of page

Je rapporte quelques trucs à grignoter!


Coucou les gourmand(e)s :)

Aujourd'hui je vais vous raconter mon expérience culinaire des quelques gourmandises que j'ai rapporté de Prague!

La première gourmandise c'est un petit gâteau que j'ai eu dans le bateau, je l'ai mangé à mon retour à Rouen.

C'est un petit pain d'épice fourré aux prunes et enrobé de chocolat. C'était bon, on ressent parfaitement le pain d'épice, mais personnellement je ne suis pas fan des prunes.

Ce gâteau détient l'indication géographique protégée (IGP), et l'entreprise a environ 100 ans de tradition. Goldfein est le premier producteur de pain d'épices fourré en République tchèque, avec sa recette traditionnelle.

La seconde une tablette au chocolat intitulé Mandala of love fabriqué à Prague par Steiner & Kovarik, dedans on y retrouve du chocolat au lait, de la vanille, des framboises, des morceaux de pistaches, de la rose confite et de l'or comestible. Le mélange des saveurs est surprenant surtout quand on mange, mâche avec la rose. je n'ai pas senti la vanille par contre.

C'est un excellent chocolat, au gout on le sens direct! Que ce soit le chocolat seul ou avec les morceaux, c'est très bon! Le petit plus reste quand même avec les morceaux ;-)


Posts similaires

Voir tout
bottom of page