top of page

J'ai testé Aux Temps Gourmands!


Coucou les gourmand(e)s, l'hiver it's coming! Pour vous réchauffer, je vous emmène dans le dernier lieu gouter de mes vacances! Ça se passe à Turenne encore un des plus beaux villages de France, j'en ai visité énormément!! Je vous recommande à tous de faire un circuit, c'est magnifique :D

Aux Temps Gourmands proposent sur place des glaces artisanales, du sucré avec des gâteaux maison, il fait aussi restaurant.

Il se situe au centre du village, sur la place, ce qui fait un lieu bien placé et stratégique! L'été il y a une terrasse et l'intérieur est en bois, assez rustique et beau parquet.

Par un temps d'été, notre choix s'est fait sur une glace coupe gourmande à la rose ( fraise, vanille, chantilly, coulis de framboises maison ), et une coupe deux boules chocolat - vanille.

Elles étaient très bonnes et rafraichissantes.

Ce qu'on regrette de notre venue le service pourrait être de meilleur qualité.

Pour conclure le cadre et la devanture m'a donné envie de m'y poser avant de faire l'ascension de la colline.

Pour en savoir plus sur cette escapade, je vous invite à cliquer sur sa fiche ici ==> AUX TEMPS GOURMANDS


Posts similaires

Voir tout
bottom of page