top of page

Retrouvez-moi sur Insta!


Coucou les gourmand(e)s,

C'est avec regret que je vous annonce que j'arrête mon blog et ma page Facebook!

Ça me prend énormément de temps et d'investissement sur le très peu de retour. Même si je ne fais pas pour ça à la base, c'est un blog d'échange, savoir qu'on a lu mon article, qu'on aime ou non un article, que ça plait ou pas, c'est toujours encourageant. J'ai l'impression d'être un robot à la chaine, et que je fais un boulot, mais gratuit! J'ai envie d'avoir moins de charge mentale, c'est pourquoi je serais uniquement sur Instagram. J'essayerais de revoir mon compte Insta pour mettre les actus, les lieux testés, les news et partager toujours ce que j'aime autant, les salons de thé, les gouters :P C'est ma passion!

Au vu de l'investissement énorme que je mets dans tout ça, ça ne vaut pas la peine de m'épuiser, j'ai une vie à côté ^^

J'adore partager, mais ça sera moins qu'avant.

Le but pour moi faire une version plus facile, gagner du temps, moins de boulot monstre...etc.

Un blog vous imaginez pas le boulot qu'il y a derrière, les fiches des lieux, les articles à écrire, l'inspiration à trouver, les formats miniatures, la catégorie horaire, la catégorie tous vos gouters, mettre à jour tout ça quand un lieu change ses horaires ou ferme, mettre à jour les décalages entre téléphone portable et pc, me déplacer dans Rouen pour voir s’il y a des ouvertures, prendre des photos, le téléchargement des photos qui mettent une éternité, les référencements, annoncer ça sur fb, insta, sans compter la partie insta ou je publie des photos et autres news... et j'en oublie encore pas mal... et ça plusieurs fois par semaine toute seule, et donc pas mal d'heures...dans le vide et gratuite.

C'est le problème de la gratuité, les gens prennent les infos, consomment, passent à autre chose et oublient qu'il y a une personne derrière qui fait tout ça, pour lui dire un petit mot.

Bref je crois que j'ai tout dit, maintenant c'est sur Insta que ça se passe :)

Mon blog ne sera pas effacé car il y a tous mes souvenirs, et que je l'utilise moi personnellement.

Le mot de la fin: libérée, délivrée mdr


Posts similaires

Voir tout
bottom of page