top of page

J'ai testé Sweet & Salty Café!


Hey Hey la compagnie gourmande ! La potatoes?

Aujourd'hui je vous emmène toujours dans mon escapade à Prague, ou je suis tombée par hasard sur ce petit café! Il propose du sucré avec un grand choix de gâteaux et de pâtisseries et aussi du salé.

La façade fleurie m'a attiré, je trouvais ça choupinou! Ça y est on y est, elle nous ressort son choupinou mdr

Je vous rassure je reste rationnelle, choupinou ne veut pas dire forcément bon, donc j'ai mené mon enquête! :D

Mon enquête s'est révélée positive, alors j'ai foncéééééééééééééééééééééééééééé ^^

L'intérieur est décoré avec gout, avec le sens du détail, en accord avec la façade, les couleurs, tout est bien réfléchi.

L'accueil fut chaleureux, très gentille, souriante, au petit soin, m'expliquant en détail et avec patience malgré mon anglais pas très bon ha ha!

La cuisine était délicieuse pour le salé (quiche carotte champignon) comme pour le sucré (Napoléon). En ce qui concerne ma boisson, elle était très bonne aussi (smoothie).

Des choses que j'aime moins à redire?? Bah écouté, là rien! Il faut faire une croix sur le calendrier hi hi d'habitude je trouve toujours un truc mdr

L'accueil, le miam, la déco, la rapidité, la vaisselle, la propreté même des toilettes, l'ambiance, le prix etc... tout est bien!

​Pour finir une adresse encore assez méconnue, qui mérite un coup de projecteur :D

Une excellente adresse! Choupy valide :)

Pour en savoir plus sur le lieu, je vous invite à cliquer sur sa fiche ici ==> SWEET & SALTY CAFÉ


Posts similaires

Voir tout
bottom of page