top of page

J'ai testé La Pâtisserie Bouzou Christian!


Coucouuuuuuuu :)

Aujourd'hui je continue de vous faire voyager, cette fois-ci du côté de Bretenoux dans le département du Lot, à la boulangerie-pâtisserie de Christian Bouzou!

La boulangerie se situe à un axe passant pour aller à la ville mais aussi à côté d'une banque et d'un parking, ce qui fait de cette boulangerie un lieu stratégique et surtout bien placé.

J'ai pris plusieurs fois des pâtisseries ici, elles étaient délicieuses, pas chimique, ou trop sucré. Les prix sont honnêtes.

Le flan était gros, consistant, moelleux, croquant, bien exécuté et très bon. On distingue bien les différentes couches et pâte. Il manque pour moi le petit plus comme de la vanille.

La tarte à la noix très bonne, craquante, se mange tout seul :D Par contre je me mettais du cacao partout ha ha

Maintenant que j'ai testé des spécialités de là-bas j'aimerais plus de gâteau à la noix à Rouen :D :P

En ce qui concerne le pain, il manque un peu de caractère.

Une très bonne boulangerie! Dans le coin elles se font rares! Quand on tombe en plus sur une bonne, on en fait son spot ^^

Pour en savoir plus sur cette délicieuse pâtisserie, je vous invite à cliquer sur sa fiche ici ==> BOULANGERIE PÂTISSERIE BOUZOU CHRISTIAN


Posts similaires

Voir tout
bottom of page