top of page

J'ai testé Melkior!


Bonjour bonjour :D La forme?

Aujourd'hui je vous emmène à Saint-Céré, ce n'était pas prévu de m'arrêter ici dans cette petite ville, on m'a dit que c'était jolie, alors je suis partie y faire un tour! :D

Dès qu'on me dit c'est jolie, ou c'est choupinou...je me dévoue :D

Je suis tombée par hasard sur ce salon thé, Melkior ^^

La devanture m'a attiré, le fait qu'il y est du monde aussi hi hi

J'ai remarqué dans la région, les salons de thé ce n'est pas trop leur truc, sur la place il y avait celui-ci et un autre et après aux alentours rien! Quand on en trouve un, on est bien content NOUS les gourmands!

En tout cas il est bien placé.

Melkior propose du fait maison, avec des gâteaux du jour comme des crumbles, scones... mais aussi une petite boutique :)

Ce que j'ai aimé:

L'accueil est très bon :D elle nous a indiqué que le thé était infusé à l'avance, bon point ^^

Les gâteaux étaient servis avec une belle vaisselle, Choupy contente hi

L'intérieur très mignon, cosy, un peu british, tout petit.

Le chocolat viennois était bon.

Le crumble orange-abricot excellent! On ressent toutes les saveurs et textures et en plus servi un peu chaud :)

Ce que j'ai moins aimé:

Le financier au matcha était sec.

Le thé légèrement amer.

Le mobilier en terrasse pourrait être améliorer.

C'est une TRÈS TRÈS bonne adresse! A des prix très raisonnables :)

Pour en savoir plus, je vous invite à cliquer sur sa fiche ici ==> MELKIOR


Posts similaires

Voir tout
bottom of page