top of page

Trdelnik à Prague!


Coucou les gourmand(e)s, si vous avez vu sur Instagram je suis allée à Prague il y a quelques mois! Bien entendu vous me connaissez, j'ai testé quelques trucs :) :P

Après la visite du château qui était fort sympathique, sur la place avec une vue magnifique sur Prague se trouvait un petit marché avec plein de chalets. Un petit creux commença à s'installer dans le bidou de Choupy, hop c'est parti mon dévolu se jeta sur un Trdelnik grillé à la braise autour d'une brochette en bois. J'ai hésité avec des chips maison mdr

J'ai choisi nature, on ressent bien au palais que la pâte est aromatisée à la cannelle.

J'ai bien aimé, ça se mange tout seul, c'est comme un kürtőskalács en gout, je n'ai pas vu grande différence. Il y a des changements d'appellations selon le pays, et peut-être des ajustements en goûts ou manière de faire, mais pour moi c'est pareil mdr

Au moins j'ai gouté et testé les deux :D


Posts similaires

Voir tout
bottom of page