top of page

Gourmandises chez Dame Cakes!


Hey hey la compagnie gourmande :D

Ça va ti bien? Ça goute à font? De mon côté... je pense que vous connaissez la réponse hi hi

Aujourd'hui je vous emmène chez Dame Cakes pour un gouter gourmand!

Au moment de notre venue vers 15h20, il y avait un peu de monde, on était assise en bas. L'accueil fut simple, cordial.

J'ai regardé le tableau du jour, et j'y ai vu le Mirliton! (voir photo)

De plus en plus de lieux en proposent, génial :) longtemps oublié ce petit mirliton!

Mais je n'ai pas pris ça ha ha, j'écoute mes envies du jour.

J'ai choisi un chocolat à l'ancienne (chocolat "Grand-Mère" à la vanille et à la cannelle), la copine un chocolat Grand-Mère (chocolat noir onctueux au lait) et en petits gâteaux de mon côté un fromage blanc, mascarpone au caramel beurre salé avec son crumble chocolat; et de son côté un crumble aux amandes, poires et chocolat.

Mon chocolat était impeccable! Je ressentais les petites saveurs assez subtiles, douces. Mon fromage blanc j'ai bien ressenti le caramel beurre salé par contre j'ai moins aimé le crumble au chocolat par dessus, je trouve que le mélange se mariait moins. J'ai gouté le crumble de la copine, il était chaud, la serveuse nous avait prévenu, très bon, il y a le côté croquant, le mélange poires/chocolat, et chaud qui apporte du réconfort.

Petit moment sympa entre copine :)

Pour en savoir plus sur le lieu, je vous invite à cliquer sur sa fiche ici ==> DAME CAKES


Posts similaires

Voir tout
bottom of page