top of page

Salon Gourmand 2019!!


Coucou les gourmand(e)s!! J'espère que ça roule malgré le temps Normand :)

Je vous emmène au salon gourmand, j'y suis allée un dimanche en début d'après-midi, et j'ai bien fait car quand je suis sortie à 15h30, dehors il y avait une queue monstre!

L'intérieur était assez blindé aussi à certains endroits, je cherchais par moment une petite ouverture pour m'échapper dans un coin plus tranquille pour respirer ^^

Cette année il y avait comme les autres années des habitués, des stands que je connaissais déjà comme Caravanille, au même endroit. Cependant il y avait quand même quelques nouveautés, j'étais contente car j'avais peur de revoir la même chose. Pour les gourmands c'est important de découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles saveurs.

Cette année j'ai choisi des macarons de chez Julien Gallois à côté de Dreux, plus particulièrement à Saint-Rémy-sur-Avre.

Comme parfums le choix était assez vaste avec quelques parfums surprenants. Mon dévolu s'est fait sur vanille, pistache, spéculoos, abricot, violette, orange/chocolat, mojito, menthe glaciale, praliné, passion.

J'ai beaucoup aimé la texture du macaron, un peu croquant ainsi que l’intérieur. Mes macarons préférés dans le lot sont vanille, mojito, passion, et celui avec une mention particulière parce qu'il faut aimer c'est menthe glaciale.

Comme tous les ans j'apprécie ce petit salon, et je repars le ventre plein :P

N'hésitez pas à me raconter si vous avez un tour :)


Posts similaires

Voir tout
bottom of page