top of page

Gourmandises chez Kenta et Akira!


Hello les gourmand(e)s,

Aujourd'hui je vous emmène à nouveau dans un lieu que j'aime beaucoup: Kenta et Akira ^^

Ça va être un petit article rapide dans la catégorie gourmandises :)

J'ai choisi de prendre à emporter deux pâtisseries, l'accueil fut toujours excellent, respectueux et souriant :D On est jamais déçu!

J'ai pris un chou à la vanille, pour moi c'est incontournable, je le prends à chaque fois! Je l'aime tellement ce chou <3 <3 <3 (je pourrais mettre encore plus de cœur! hi hi)

Et en plus une petite tarte à la fraise, très bonne aussi, il y a le côté croquant, la petite crème douce en bouche, subtile, qui accompagne les fraises.

Je vous laisse avec les photos, et comme d'hab, si vous voulez en savoir plus je vous invite à cliquer sur sa fiche ici ==> KENTA ET AKIRA


Posts similaires

Voir tout
bottom of page